Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle...
la vie est belle...
  • un jour et ben j'me faisait chier! C'est kré kré rare d'habitude je cours partout!^^ donc j'ai refait un blog en esperant qu'il tiendra! En tous cas je vais vous faire découvrir la peace attitude moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2006

euh dsl!

lol bon en gros un article pour vous dire que je posterais plus pendant trois semaines parce que:

  1. Je déménage de chambre demain et donc mon ordi pars avec en attendant que le papier peint soit fait! (En effet: le papier jaune avec une frise représentant un tigre et une girafe rose et bleu et un éléphant jaune et ban sa commence a me saouler un peu ^^)
  2. Et vendredi je pars au japon!!! YOUPI!!! sa va étre trop bon!! (manu je penserais fort a toi et prendrait plein de photos de jolies japonaises lol)

Bon je vous laisse: j'vais me coucher dans mon lit tous neuf tous beau!!^^ sur la photo c'est  Elyse,Clara,Lisa et moi (de gauche a droite!) j'vous adore les filles n'oubliez pas qu'on doit se faire une petite soirée à la rentrée!313020654_small1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh super ton blog !<br /> <br /> J'adore cette photo, je l'ai mise en fond d'écran chez moi (avec une corection des yeux rouges, hein Margot ?) ^^<br /> <br /> T'as trop de chance de partir au japon ! Rammène nous de belles photos ^_^ et reviens hein ! Même si c'est très très (...) très beau !<br /> <br /> (Et écoute pas Manu, une idole ça rentre pas dans ton sac de voyage X-D à moins que t'en prennes une anorexique ou ous forme de tête réduite)<br /> <br /> je t'adore ^^ bon voyage
M
je vous qu'il y a deja du monde dans le lit
M
sans problémes mé... c ki? lol
Y
Veinarde ! tu ramenes Sayuri Anzu dans ta valise? :D
Publicité